Formation-EA

L’Espace Associatif a organisé une formation sous le thème « cadre juridique et institutionnel et genre », Et ce le 21 et 22 octobre à Er-Rachidia

Cette formation s’inscrit dans le cadre du projet « Agendas Associatifs Locaux pour l’Égalité : pour un monitoring, plaidoyer, et partenariat efficaces et responsables autour du Plan Gouvernemental de l’Égalité », en partenariat avec le Ministère de la Solidarité de la Femme de la Famille et du Développement Social-MSFFDS- dans le cadre du Programme d’Appui de l’Union européenne à la mise en œuvre du Plan Gouvernemental pour l’Égalité au Maroc.

Le projet dans sa conception actuelle s’inscrit dans la continuité du projet d’« Intégration du genre au sein de l’EA et au sein de ses associations membres et partenaires », mené de 2005 à 2007, et a abouti, dans sa troisième et dernière phase, à l’élaboration d’agendas associatifs pour l’Egalité, dans cinq zones/pôles d’intervention de l’Espace associatif.

Veuillez télécharger le programme ci-attaché : Programme-EA

juin 2023